Nourcy

La compagnie québécoise bien connue pour son service de traiteur subit une forte expansion depuis sa récente acquisition par Michel Bellavance. Notre équipe a eu la chance d’être mandatée par la nouvelle équipe de direction pour développer une image plus actuelle pour la marque déjà bien établie, un concept plus raffiné, plus moderne.

C’est sous le signe du renouveau que nous avons signé le concept de plusieurs nouveaux espaces, dont plusieurs cafés pour les cliniques médicales Medway ainsi qu’une épicerie fine au rez-de-chaussée de la maison Kent, ancienne ambassade de France. Cette dernière succursale profite du cachet inimitable des murs de pierre d’origine de cette résidence construite au 17e siècle.

Nourcy assurera également l’offre alimentaire du côté ville suite à l’agrandissement de l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec. C’est dans une concession double que seront proposés d’un côté une offre variée de repas complets, chauds et froids, de l’autre des cafés de qualité, des viennoiseries et des encas à emporter.

Pour chacun de ces projets, la palette sobre et actuelle, les textures variées et l’éclairage soigné contribueront à créer une ambiance qui deviendra la signature de la marque. Le logo, développé par la boite Lg2, nous sert également de signature graphique déclinée autant en cloison et insertions d’ébénisterie qu’en luminaire sur mesure.