L’entreprise

Après 20 ans de métier, le designer Steve Girard célèbre en 2017 les 10 ans de la firme qui porte son nom. Son équipe de concepteurs passionnés se cache derrière plusieurs marques connues, telles que Les Chocolats Favoris, Laurie Raphaël, Nourcy, Chez Victor, Topla! et Normandin. C’est grâce à cette solide expertise qu’elle s’est récemment vu confier des mandats d’envergures par des clients tels que l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec et le Domaine Sibéria des Bois.

Soucieux d’offrir à sa clientèle une expérience clé en main et un service jusqu’ici inégalé, Steve Girard fonde en 2011 la compagnie Corten, entrepreneur général et promoteur immobilier.

Suite à l’addition, en 2015, de la firme A3 Architecture avec à sa tête l’architecte Jonathan Aubin, le groupe dispose maintenant d’une structure organisationnelle lui permettant d’offrir des services complets de haute qualité. La synergie entre les trois disciplines simplifie le processus parfois complexe d’un projet de rénovation ou de construction et permet aux clients d’établir une relation de confiance et d’étroite collaboration avec une équipe de professionnels qui s’entraident dans le but de respecter le concept développé, le budget et l’échéancier.

Avec Steve Girard Designer, chaque client a droit à :
  • un service professionnel,
  • une écoute attentive pour une compréhension claire des besoins,
  • un concept personnalisé,
  • l’expertise d’une équipe multidisciplinaire,
  •  un budget et des échéanciers respectés,
  • de l’avant-garde,
  • de la passion.

Les Prix

2012. Grands Prix du Design.

Projet: Chez Victor de Lévis

2012. Prix d’architecture de la Ville de Québec.

Projet: Résidence rue Kirouac

2007. Prix d’architecture de la Ville de Québec.

Projet: Résidence Girard

2017 Grands prix du design

Projet: Restaurant Laurie Raphaël

Bureau